La Legion Chaotique Index du Forum La Legion Chaotique
présentation,ambiance,organisation,recrutement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chasseur 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Chaotique Index du Forum -> La Legion Chaotique -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khalek

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:31 (2008)    Sujet du message: Chasseur 70 Répondre en citant

- Pseudo : Khalek
- Classe : chasseur
- Race : BE
- Level : 70
- Spé : sa dépend des boss exemple j'aime pas la spé beast sur malcheezar ni sur aran qui est dur a gèrer je change souvent
- Accés : tous

- Pour éviter de perdre du temps :

A part sa rien de précis j'aime pas trop en faire : )
Niveau disponibilité sa change souvent mais souvent le mercredi , week end et vacances

Stats : stuff pve et spé préci 2048 pa 22,77ccrit , 80 toucher 6k de mana

Merci d'avoir lu se message.. bye

EDIT : j'ai supprimer la phrase concenant les need Wink

Dernière édition par Khalek le Ven 29 Fév - 20:38 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furion

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:34 (2008)    Sujet du message: Chasseur 70 Répondre en citant

salut a toi et merci de postuler pour moi bonne présentation détaillé et bonne motivation c'est un +1 pour moi a bientôt Razz

scart

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:52 (2008)    Sujet du message: Chasseur 70 Répondre en citant

lol pareil pour moi +1 rien a redire ^^

Khalek

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:56 (2008)    Sujet du message: Chasseur 70 Répondre en citant

merci  Embarassed

Shadow

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:02 (2008)    Sujet du message: Chasseur 70 Répondre en citant

Met tu entend quoi en disant "pas trop en faire" Question

Khalek

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:03 (2008)    Sujet du message: Chasseur 70 Répondre en citant

Shadow a écrit:

Met tu entend quoi en disant "pas trop en faire" Question
Faire 3 pages racontant ma vie de trecktroknick killer qui roxx Surprised)

Shadow

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:08 (2008)    Sujet du message: Chasseur 70 Répondre en citant

ba alors je met -1 car tu need l'arc solfurie et ont diraient que tu need surtout pour toi et moin aider les autres

scart

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: Chasseur 70 Répondre en citant

vue comme sa oui mais bon c'est pas sur que sa ce pasera comme sa aussi enfin voila Mr. Green Okay

thalexthrall
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:13 (2008)    Sujet du message: Chasseur 70 Répondre en citant

bon tout d'abord bonne presentation m^éme si elle laisse des confusion comme (je need l'arc solfurie) et (j'aime pas trop en faire) pour moi tu veut venir dsans la guilde pour te up toi mm si tu as fini karazhan et non mon aider les autre a up!!voial sur ce ma reponse es de -1 sur ce bon jeu et bonne continuation!!

Khalek

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:15 (2008)    Sujet du message: Chasseur 70 Répondre en citant

Je dit mes "need" c'est tout ... de toute facon je vait faire le reste de la tour Neutral                                                                        * afk et re que vendredi*

Gorgho

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:12 (2008)    Sujet du message: Chasseur 70 Répondre en citant

C'est bien beau que tu doives récupérer ton arc mais quel sont nos intérêt à te recruter ? ... quels sont tes ambitions ?... ce que tu pourrais faire pour la guilde ?  etc...

Si le stuff n'est que ta seul ambition désolé pour toi aussi mais c'est -1 pour moi.

furion

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:56 (2008)    Sujet du message: Chasseur 70 Répondre en citant

oui je suis d'accord on est pas une guilde de "pigeon" alors si vrement tu cherche une guilde pour entraide et avancé pve ;hé bien tu est a la bonne porte . Reste a savoir si c'est le stuff qui t'intéresse et plus que tout autre choses .........   Neutral

Khalek

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:04 (2008)    Sujet du message: Chasseur 70 Répondre en citant

Bah je serait pas mal interessé pour vous aidé a avancé avec vous en vous aidant niveau strat template etc

Khalek

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:25 (2008)    Sujet du message: Chasseur 70 Répondre en citant

Bon je suis dsl mais je vais abandonné ma candidature pour la légion j'ai trouvé chaussure a mon pied au revoir et merci Wink ( vous pouvez fermez se post)

thalexthrall
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 09:49 (2008)    Sujet du message: voila Répondre en citant

salut de toute façon on n'avait decider de pas te prendre parce uqe on pense que tu es personnelle dans ton perso voila donc bon jeu et bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Chasseur 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Chaotique Index du Forum -> La Legion Chaotique -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.