La Legion Chaotique Index du Forum La Legion Chaotique
présentation,ambiance,organisation,recrutement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zona, prêtre 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Chaotique Index du Forum -> La Legion Chaotique -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zona

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 05:28 (2008)    Sujet du message: Zona, prêtre 70 Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je m'appelle Zona et suis prêtre spé heal fraîchement 70.
J'ai été contacté par Thalexthrall qui m'a rapidement parlé de votre guilde aussi me voila Wink

IRL je m'appelle Nico j'ai 26 et joue depuis l'été dernier à WoW.
J'ai tout d'abord monté deux persos côté alliance :

Kinoubee, mage http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Ki…

et

Homélie, démoniste http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Ho…

Côté disponibilité le problème est là et je comprendrais que ca ne convienne pas Wink
Je m'explique, je bosse actuellement au canada avec six heures de décalage horaire donc heure française je ne peux pas faire beaucoup mieux que en gros : 21h-xxh
Autre problème ^^ : je suis lead ou fais parti de certains de nos raids kara grull et zul'aman les jeudi vendredi et samedi soir Sad donc ben je ne suis dispo que du dimanche au mercredi .........

Voila en gros pour ma pitite personne Wink j'espère avoir de vos nouvelles et dans tout les cas bon jeu à vous tous Smile

Zona/Nico

Dernière édition par Zona le Mar 4 Mar - 19:21 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 05:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thalexthrall
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 09:52 (2008)    Sujet du message: Zona, prêtre 70 Répondre en citant

bon pour moi je trouve que sa tombe bien puisque on need des pretre et puis que les disponibilité vont bien avec le duidre qui vient d'etre fraichement recrutrer'bonne presentation et bon connaissance du jeu!! Smile  je met +1 Okay

scart

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:25 (2008)    Sujet du message: Zona, prêtre 70 Répondre en citant

moi aussi en plus tu a deja fait la Megere a kara et doc tu doit connaitre la strat (je dit ça a propo du stuff de ta mage ally)^^
donc +1 pour moi aussi

furion

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 02:46 (2008)    Sujet du message: Zona, prêtre 70 Répondre en citant

Belle présentation claire net et précise +1 également bone chance pour la suite a bientôt !   Smile  

Shadow

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:05 (2008)    Sujet du message: Zona, prêtre 70 Répondre en citant

Je te met aussi +1 comme tu connais kara cela devrais nous aider Okay

Gorgho

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:59 (2008)    Sujet du message: Zona, prêtre 70 Répondre en citant

Dommage pour ta disponibilité, mais bon on va se concerter et en discuter un peu histoire de voir si on peut s'arranger, mais belle présentation. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Zona, prêtre 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Chaotique Index du Forum -> La Legion Chaotique -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.