La Legion Chaotique Index du Forum La Legion Chaotique
présentation,ambiance,organisation,recrutement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature: Deathlips démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Chaotique Index du Forum -> La Legion Chaotique -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathlips

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:52 (2008)    Sujet du message: Candidature: Deathlips démo Répondre en citant

coucou

- Pseudo :  Deathlips
- Classe  :  Démoniste
- Race    :  Elfe de sang
- Level    :  70
- Spé     :  Démonologie 41 - affli 20
- Accés  :  Khara

Courte présentation : majeure et vaccinée depuis.. un certain temps. j'habite près de Toulouse et je travaille dans le secrétariat.

Motivations : Je suis devenue "accroc" wow grace à mes enfants qui jouent aussi. Je suis trés fortement attirée par le pve hl même si je ne deteste pas taper sur des nains de temps en temps

Personnages/rerolls : un hunt ally 70 trés mal stuff et entierement delaissé. Quelques tis lvl (max 24) sur differents serveurs

Expérience wow: exaltée dans les principales factions sauf consortium et mag'har. couture spe ombre 375. enchant 385. jamais down dedain et plaie de nuit. quelques visites à gruul , css, et l'oeil.

Qui suis je? : tite elfette blonde qui aimerait progresser au sein d'une guilde dans le pve hl. Je viens des "barbies girls" transformées en "fraternité de skoll". j'ai réactivé les "barbie girls" (une guilde pour moi toute seule ^^) pour faire un ti point perso. ou vais je? dans etat j'erre? etc...
             principal defaut: je suis patiente mais quand ca m'enerve et bien ca m'enerve^^.
             principale qualité: tjrs dispo (sauf si en instance) pour aider

Disponibilités: du lundi au jeudi à partir de 20h45 au minimum. parfois la journée parfois le week end en plus Smile

Précisions: stuff venant principalement du pvp car je n'ai pas encore trouver mieux, et template mixte pve/pvp pour l'instant.

voila Smile

merci de m'avoir lue

bisouxxx

death

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:01 (2008)    Sujet du message: Candidature: Deathlips démo Répondre en citant

Slt, Bonne présentation Okay   et tu a déja fait du Pve HL donc sa c'est pas mal, +1 pour moi Very Happy ^

thalexthrall
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:04 (2008)    Sujet du message: slt Répondre en citant

slt bonne presentation etbonne motivation,pour moi + 1 aussi Okay  j'espere que pour les autre sa va suivre(t'inquiete pas tt le monde a son caractere^^)

furion

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 02:49 (2008)    Sujet du message: Candidature: Deathlips démo Répondre en citant

Bien bien bonne présentation et un démo en plus dans a guilde sa fait pas de mal surtout pour pve hl c'est donc un +1 pour moi et oui bienvenue dans la Legion chaotique  Okay

Gorgho

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:02 (2008)    Sujet du message: Candidature: Deathlips démo Répondre en citant

Voilà ce que j'appelle une bonne présentation et de plus un démoniste ne nous fera pas de tort Smile ( A QUAND UN HUNT THALEX !!! Wink ) mais sinon je dis +1 

deathlips

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:31 (2008)    Sujet du message: Candidature: Deathlips démo Répondre en citant

Merci de toutes ces reponses positives , j'aurais presque prefere qu'elles soient negatives car je me vois dans l'obligation d'annuler ma demande de recrutement, en effet un ami m'a convaincue de rejoindre sa guilde . Croyez bien que je suis desolee de vous avoir fait perdre de votre temps, et j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop  .

je vous souhaite une bonne continuation sur wow

bisess

death

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Candidature: Deathlips démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Chaotique Index du Forum -> La Legion Chaotique -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.