La Legion Chaotique Index du Forum La Legion Chaotique
présentation,ambiance,organisation,recrutement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature: Deathlips démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Chaotique Index du Forum -> La Legion Chaotique -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathlips

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:52 (2008)    Sujet du message: Candidature: Deathlips démo Répondre en citant

coucou

- Pseudo :  Deathlips
- Classe  :  Démoniste
- Race    :  Elfe de sang
- Level    :  70
- Spé     :  Démonologie 41 - affli 20
- Accés  :  Khara

Courte présentation : majeure et vaccinée depuis.. un certain temps. j'habite près de Toulouse et je travaille dans le secrétariat.

Motivations : Je suis devenue "accroc" wow grace à mes enfants qui jouent aussi. Je suis trés fortement attirée par le pve hl même si je ne deteste pas taper sur des nains de temps en temps

Personnages/rerolls : un hunt ally 70 trés mal stuff et entierement delaissé. Quelques tis lvl (max 24) sur differents serveurs

Expérience wow: exaltée dans les principales factions sauf consortium et mag'har. couture spe ombre 375. enchant 385. jamais down dedain et plaie de nuit. quelques visites à gruul , css, et l'oeil.

Qui suis je? : tite elfette blonde qui aimerait progresser au sein d'une guilde dans le pve hl. Je viens des "barbies girls" transformées en "fraternité de skoll". j'ai réactivé les "barbie girls" (une guilde pour moi toute seule ^^) pour faire un ti point perso. ou vais je? dans etat j'erre? etc...
             principal defaut: je suis patiente mais quand ca m'enerve et bien ca m'enerve^^.
             principale qualité: tjrs dispo (sauf si en instance) pour aider