La Legion Chaotique Index du Forum La Legion Chaotique
présentation,ambiance,organisation,recrutement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature: chasseur lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Chaotique Index du Forum -> La Legion Chaotique -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geass

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:08 (2008)    Sujet du message: Candidature: chasseur lvl 70 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Pseudo: Bloodead.
Classe: chasseur.
Lvl: 70.
Spé: pour l'instant, 41 en bête, 3 en survie et le reste en précis mais ça change souvent.

Avant tout, pourquoi avec 2 pseudos différents me direz-vous? Ben mon chassou étant mon 1er perso, je ne savais pas qu'il y avait autant de "blood", de "dark" etc dans les pseudos des gens et apparemment, ça peut avoir une réputation "noobesque". Je ne pense pas en être un Mr. Green je dis que c'était le manque d'inspiration...enfin assez parlé de ma vie.
Vous connaissez donc déjà mon reroll: paladin lvl 14 (peut-être 17-18 d'ici ce soir xD) du pseudo de Geasse (j'ai oublié un "e" dans mon nom d'utilisateur d'ailleurs, c'est pour pas copier complètement le manga pour ceux qui connaissent Wink ).

Niveau jeu avec mon chassou, il me manque gt2 pour Kara. J'ai pas encore beaucoup d'expérience en HL mais j'écoute les tacticiens sans problèmes. Niveau stuff, presque full...s1 , pas terrible je sais mais les équipes d'arène où j'étais marchaient pas terrible.
Quelques points positifs (quand même): bonne maîtrise du chassou, pas bourrin, pas ninja, je n'écris pas en sms parce que sinon ça pique les yeux et comme dit avant je suis les tactiques à la lettre. Enfin, je n'aime pas lâcher une guilde mais celle où je suis actuellement manque vraiment trop d'entraide et d'effectifs donc pour finir je dirais aussi: motivé.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thalexthrall
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:56 (2008)    Sujet du message: Candidature: chasseur lvl 70 Répondre en citant

dit moi s'en plus sur t'es disponibilité stp

Geass

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:19 (2008)    Sujet du message: Candidature: chasseur lvl 70 Répondre en citant

Le soir après 19h et assez souvent le week-end (après-midi ou soir ou aussi les deux).

thalexthrall
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:54 (2008)    Sujet du message: Candidature: chasseur lvl 70 Répondre en citant

ok je trouve que tu as de bonne disponibilité et que tu as une bonne motivation je te met un + 1 par contre ta spé il faudra que tu garde toujour la meme si tu vois ce que je veux dire pour eviter que on se trompe!!a chaque fois bon sinon les karazhan ce passe le soir en s emaine et on recherche des dps a distance pour le continuer si ta des copain que tu ve quil te joigne pas de soucii!!sur ceux en attente de l'avais des off je te die bon jeu

Shadow

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:14 (2008)    Sujet du message: Candidature: chasseur lvl 70 Répondre en citant

Je te met +1 aussi car tu a des bonnes dispossibiliter Mr. Green

Très bonne présentation aussi

Geass

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:48 (2008)    Sujet du message: Candidature: chasseur lvl 70 Répondre en citant

Salut et merci à vous.
Pour votre problème de dps, votre guilde à vraiment l'air d'être l'inverse de celle où je suis actuellement niveau effectif. On a presque que du dps distance.
Etant donné que j'ai quand même passé beaucoup de temps dans cette guilde et que je n'aime pas partir comme un voleur dans ce cas là, j'ai pensé à une alliance possible. Pas de fusion ou de chef l'un par rapport à l'autre, rassurez-vous mais ça fait un petit moment que j'y pense et vous avez l'air d'être la guilde que je recherche depuis longtemps. Je pourrais être un intermédiaire.
En attendant d'avoir votre avis et pourquoi pas d'être parmi vous, bon jeu.

thalexthrall
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:15 (2008)    Sujet du message: Candidature: chasseur lvl 70 Répondre en citant

ben je suis desolé mlais on n'est dja un guilde en  alliance

Geass

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:45 (2008)    Sujet du message: Candidature: chasseur lvl 70 Répondre en citant

Salut. De toute façon, le chef de la guilde en question m'a envoyé promener en développant sur XX lignes en sms dont je n'ai lu que la moitié et la plupart des autres réponses étaient "me jve resté"....
Bref, j'attends simplement encore votre réponse définitive pour moi même et tant pis pour le reste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Candidature: chasseur lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Chaotique Index du Forum -> La Legion Chaotique -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.