La Legion Chaotique Index du Forum La Legion Chaotique
présentation,ambiance,organisation,recrutement
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le repere de gruul

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Chaotique Index du Forum -> La Legion Chaotique -> organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gimlorg


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 6
Localisation: toulon

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:41 (2008)    Sujet du message: le repere de gruul Répondre en citant






High King Maulgar





High King Maulgar, Le Seigneur des Ogres, peut être trouvé avec son Conseil, Kiggler the Crazer, Blindeye the Seer, Olm the summoner et Krosh Firehand.

1. Maulgar (Guerrier) frappe fort le main tank et requiert donc un main tank bien équipé. De temps en temps, il pourra bouger aléatoirement et faire un tourbillon de coups.

2. Krosh Firehand (Mage) a une amélioration magique q'un mage peut voler. Il réduit les dégats magiques reçus de 75%. Il enchaîne des boules de feu supérieures qui peuvent frapper au-dessus de 9000 de dégats. Il est évidemment fait pour être tanké par un mage, qui devra s'équiper en endurance (plus de 10k de points de vie) et d'intelligence (plus de 10k de points de mana, le vol de sorts coûte cher). Les classes génératrices de dégats au corps-à-corps ne doivent pas s'en approcher, dut à sa nova de feu des plus mortelles, et dont le rayon d'action est de 20 mètres.

3. Olm the Summoner (Démoniste) utilise un DoT d'ombre très lourd, invoque des chiens démoniaques, et occasionnellement, lancera Voile mortel. Il devrait être tanké par deux tanks et peut-être avec ces propres chiens démoniaques (grâce au contrôle mental des démonistes).

4. Kiggler the Crazed (Chaman) attaque généralement avec des éclairs à distance. Il doit être tanké à distance car il frappe la plate à 2500 extrêmement rapidement. Il utilise aussi un Choc des Arcanes pour 657 à 843 de dégats, lequel désarme et provoque un perte de l'aggro. Assurez vous que, quelque soit la personne qui tank, qu'elle soit hors de portée de cette attaque. De façon périodique il utilisera le Polymorphisme (non dispellable) sur la cible ayant la plus grosse part d'aggro sur lui, il peut donc être tanké par 2 chasseurs avec de l'endurance et de la résistance à la Nature, ou par un Sélénien pour qu'il ne soit pas polymorphé.

5. Blindeye the Seer (Prêtre) utilise une énorme AoE de soins, qui peut être interrompue. Il peut mettre un bouclier sur lui-même, puis lancer un sort de soins (il ne peut pas être interrompu lorsque le bouclier est présent et ce dernier ne peut-être dispellé). Généralement tanké par un guerrier. Il peut-être affecté par les Poisons Douloureux et les Poisons de Distraction Mentale.

L'ordre habituel pour les tuer est : le Prêtre, le Démoniste, suivi du Mage puis du Chaman, et enfin Maulgar lui-même.

Prêtre et Démoniste peuvent être soumis à un DPS constant par les classes de corps-à-corps, ainsi que par les classes à distance, afin qu'ils tombent rapidement. Chaman et Mage ne sont attaqués qu'à distance et meurent donc plus lentement.

Bien évidemment, les classes à distance sont plus importants que celles de corps-à-corps pour dans ce combat spécifique, dut aux nombreux dommages anti corps-à-corps dont disposent les Ogres (Nova de feu, bouclier d'éclairs, tourbillon de Maulgar).

Comment combattre High King Maulgar et son Conseil

L'une des clés de la réussite de ce combat réside dans le pull. Tout doit être là où il doit être afin que les effets de zone ne blessent personne.


Le mage, tankant Krosh Firehand, devrait se placer lui-même complètement à la droite et avancer franchement. Juste en face de Krosh Firehand, il y a un léger "clip" et c'est ici que vous devez vous tenir avant que le pull commence. Quand High King Maulgar est aggro, vous devez lancer tous les sorts instantanés que vous possédez et voler son bouclier.


High King Maulgar doit être pullé à l'opposé de l'endroit où il se tient. Il y reste durant toute la durée du combat sur cette position.


Pour ce qui est de Olm the Summoner, les guerriers et le démoniste doivent courir directement sur lui. Attention à la vague de Krosh Firehand. Il devrait être tanké au fond de la salle.


Le Chaman Kiggler the Crazed est pullé par 2 chasseurs. L'un d'eux sera polymorphé peu après, le second chasseur doit donc avoir aussi une certaine aggro, aussi !


Le Prêtre Blindeye the Seer doit être pullé au niveau de l'entrée. Les guerriers et toutes les classes de corps-à-corps sont sur le Prêtre et le frappent.


L'autre clé de la réussite est de faire assez de dégats pour faire disparaître le bouclier de Blindeye the Seer. Assurez vous que l'on vous entende pour annoncer les interruptions des sorts de soins. Avoir quelqu'un informant lorsque le bouclier est présent et ensuite maximiser les dégats pour le détruire. Si le bouclier est détruit, il suffira seulement d'interrompre ses sorts. Deux à trois boucliers doivent être détruits, puis toutes les classes de corps-à-corps doivent aller sur le Démoniste Olm the Summoner. Toutes les classes de distance se concentrent alors sur Krosh Firehand le Mage.Le temps que vous alliez sur ces deux monstres, soyez sur que vous ne deviez pas et que vous ne vous rapprochez pas trop du Mage, car ces vagues de dégats tueront surement certains de votre raid. Restez calme, soyez prudents et tuez ces deux monstres. Lorsque le Démoniste est mort, le Mage doit suivre juste après. A partir de là, tout le monde devra faire des dégats à distance en se concentrant sur le Chaman. Il devrait alors tomber rapidement.

Après la mort des 4 conseillers, assurez vous que vos healers ont de la mana. Tous les healers libres devront récupérer de la mana avant de rentrer en combat contre High King Maulgar. Il en va de même pour les lanceurs de sorts de dégats. Les classes de corps-à-corps ne rentrent pas dans le combat immédiatement, ils doivent attendre jusqu'à ce que High King Maulgar fasse son tourbillon. Dés la fin du tourbillon, vous pouvez entrer en combat pour 25 à 35 secondes, puis reculer à nouveau afin d'éviter d'être touché par le tourbillon !

Faites simplement un bon DPS et maintenez le tank en vie. A environ 30%, High King Maulgar commence ses charges aléatoires et si vous n'êtes pas chanceux, fera un tourbillon en plein milieu du raid. Votre main tank doit donner tout ce qu'il a pour ramener High King Maulgar à sa bonne position. Il n'est pas intankable, mais il est instable ! Dans ces moments, arrêtez simplement de le frapper, cela ne devrait pas durer trop longtemps !





GRUUL






Gruul est le célèbre Groon tueur de dragons, ainsi que le boss final du raid dans la Tannière de Gruul, aux Tranchantes. Il permet d'obtenir les morceaux du pantalon T4. Il est le père de 7 Gronn, incluant Goc, Gorgrom the Dragon-Eater, Grulloc, Maggoc et Durn the Hungerer.

Résumé du combat : Les rochers tombent. Des gens meurent. (Ca promets... - NdT)

Compétences

Croissance (Growth) - augmente les dommages infligés de 15% toutes les 30 secondes, augmente sa taille de 10%, peut s'empiler 30 fois.

Frappe douloureuse (Hurtful Strike) - Frappe de façon occasionnelle la seconde personne dans sa liste d'aggro. Un second tank est nécessaire pour atténuer ce coup, 12350 à 13650 dommages physiques. (Il va falloir bien vous tenir les voleurs - NdT)

Reverbération (Reverberation) - Lance occasionnellement un silence de zone de 3 secondes.

Enterrer (Cave In) - Une AoE aléatoire qui cause environ 3000 de dégats toutes les 3 secondes dans la zone d'effet. Cette attaque est plus courante sur la fin.

Claquement terrestre (Ground Slam) - Etourdissement de zone dans une direction aléatoire, puis enclenche la Poigne du Seigneur Gronn (Gronn Lord's Grasp).

Poigne du Seigneur Gronn (Gronn Lord's Grasp) - Débuff s'empilant après un Claquement terrestre (Ground Slam) qui réduit la vitesse de mouvement de 20%. Peut s'empiler 5 fois. Après 5 secondes cause Pétrifié (Stoned).

Pétrifié (Stoned) - Assommé.

Eclat (Shatter) - Après avoir été Pétrifié (Stoned), Gruul fera un Eclat sur tout le monde, les dégats infligés augmentant si les joueurs sont proches les uns des autres. Si des joueurs sont à 0 mètres les uns des autres, les dommages infligés tourneront autour de 9000. Au plus les joueurs sont dispersés, au moins seront les dommages reçus - Aucun dommage ne sera infligé si les joueurs sont séparés par 20 mètres ou plus les uns des autres.

Tactiques

Les joueurs ont 8 minutes pour tuer Gruul, dans le cas contraire les buffs empilés annihilerons le tank. Un raid avec un haut niveau d'endurance et un fort DPS est le plus conseillé pour cette rencontre.


Videos:
http://video.google.com/videoplay?docid=6410117972691960151&q=gruul&…


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Chaotique Index du Forum -> La Legion Chaotique -> organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com