La Legion Chaotique Index du Forum La Legion Chaotique
présentation,ambiance,organisation,recrutement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'ambiance de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Chaotique Index du Forum -> La Legion Chaotique -> ambiance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thalexthrall
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:14 (2008)    Sujet du message: l'ambiance de la guilde Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes j'ai creer ce dossier pour proposer des idées pour avoir une meilleur ambiance donc allez y lachez vous sur les proposition je suis ouvert a tout!!^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furion

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:58 (2008)    Sujet du message: l'ambiance de la guilde Répondre en citant

Oui alors post intéressant alors déjà il faudrait au moin que chaque menbre de la guilde se donne la peine de dire un bonjour au nouveau connecter car j'ai remarqué qu'il n'y a pas chacun des menbre qu'il le dise.Se n'est pas la mort quand meme de dire "bonjour" et "au revoir" alors s'il vous plait pour déjà arranger l'ambiance de la guilde faite o moins ce que je dit merci a tous !

furion

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:02 (2008)    Sujet du message: l'ambiance de la guilde Répondre en citant

une pub pour wow assez drôle 

http://fr.youtube.com/watch?v=56OupEwGqsk   EnjOy Laughing

shadownib40

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:28 (2008)    Sujet du message: l'ambiance de la guilde Répondre en citant

pa mal la video ba oui comme il a di furion fodré dir bonjour et au revoir c pa compliké il a raison et le forum il est un peu compliké ché pa si c moi ki soi bidon mai g mi 15min avan de trouver ou c kil falé écrire =) !!  Et encore je sui mem pa sur ke se soi la

MSN Skype
shadownib40

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:29 (2008)    Sujet du message: l'ambiance de la guilde Répondre en citant

eu au fait shadownib40 c Imbehindyou oublié de le précisé

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: l'ambiance de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Legion Chaotique Index du Forum -> La Legion Chaotique -> ambiance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.